Algérie Foot – Défenseur très côté au Wolverhampton Wanderers, Ait Nouri est considéré comme une véritable pépite en Angleterre. Son club compte d’ailleurs grandement sur lui pour être l’intermédiaire pour faire venir l’un de ses coéquipiers en équipe nationale. C’est en effet ce que dévoile le média La Gazette du Fennec.
Mohamed El Amine Amoura, la révélation algérienne de la saison, attire l’attention de grands clubs tels que l’AC Milan, le Borussia Dortmund, l’Olympique Lyonnais et Brighton. Le joueur de 23 ans, en vedette avec la Royale Union Saint-Gillois en Belgique, suscite également l’intérêt de Wolverhampton, qui compte sur Rayan Aït-Nouri pour le convaincre de rejoindre les Wolves dès cet hiver. Malgré d’éventuelles offres anglaises, Brighton & Hove Albion a la priorité en raison de la connexion avec la Royale Union Saint-Gilloise via leur propriétaire commun.
Amoura, aux performances remarquables en club et en sélection, pourrait connaître une ascension rapide compte tenu de ses statistiques impressionnantes. Avec 9 buts en 13 matchs, sa valeur marchande pourrait augmenter substantiellement. Bien que certains aspects de son jeu soient perfectibles, son impact décisif sur le terrain fait de lui un joueur convoité. Si la trajectoire de joueurs comme Kaoru Mitoma est une indication, Amoura pourrait bientôt faire le saut vers une ligue majeure après une saison en Belgique.
Lire également :
Donné pour démissionnaire : Djamel Belmadi se prononce (Déclarations)