Algérie Foot – Pour sa 7e titularisation consécutive de la saison en Ligue 1 Mobilis, Youcef Belaili, a une nouvelle fois frappé avec un triplé dont un magnifique coup-franc direct et met Djamel Belmadi dans l’embarras.
Pour ce déplacement de la Mouloudia Club d’Alger (MCA) à Oued Souf au sud du pays pour affronter l’US Souf, le nouveau numéro 10 du doyen, Youcef Belaili, a une nouvelle fois été décisif avec un triplé dont un magnifique coup franc direct, envoyant un message clair à Djamel Belmadi.
Titulaire d’entrée sans l’ombre d’un doute, Youcef Belaili a encore une fois répondu présent avec une merveille de coup franc direct permettant au MCA d’ouvrir la maque à la 7e minute de jeu pour ensuite ajouter un second but à la 33eminute pour terminer avec un triplé sur penalty à la 73e minute comptabilisant ainsi 10 buts en 7 matchs en Ligue 1 Mobilis depuis le début de cet exercice 2022/2023.
Le retour en forme de Youcef Belaili et le fait qu’il empile but sur but est un message clair et net au sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi. Pour rappel, Belmadi n’a pas fermé la porte des Fennecs sur le champion d’Afrique 2019, Youcef Belaili, et tout reste possible pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 et s’il continue sur cette lancée, c’est fort possible qu’il soit convoqué bien que cette décision divise autant en interne qu’en externe.
🇩🇿Le deuxième but de Youcef Belaïli en vidéo !⚽️⚽️
— ⭐️Squadra Khadra🇩🇿 (@Squadra213) November 25, 2023
⚽ BUT DE YOUCEF BELAILI SUR COUP FRANC FACE À L'US SOUF ! pic.twitter.com/s7gV44nrPa
— 𝗔𝗿𝗼𝗯𝗮𝘀𝗲𝗗𝘇𝗮𝗶𝗿 🇩🇿💫 (@arobasedzair2) November 25, 2023
Lire également :
Stade, CAN 2023 : La Côte d’Ivoire fait une promesse à l’Algérie