Algérie Foot – Exclu de l’équipe nationale il y a longtemps, l’international algérien Youcef Belaili pourrait revenir dans l’effectif de Djamel Belmadi. En effet, il est bel et bien revenu, selon un célèbre journaliste algérien !
Ce journaliste est Farid Maataoui, qui a révélé lors de son passage sur la chaîne Al-Wataniya certains des noms qui reviendront sur la liste de l’équipe nationale algérienne qui participera à la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2023 TotalEnergies / Côte d’Ivoire (reportée à janvier 2024), y compris le duo du MC Alger : Youcef Belaili et Djamel Benlamri. “Ce quatuor pourrait revenir en équipe nationale : Badredine Bouanani, Adem Zorgane, Djamel Benlamri et Youcef Belaili… ce dernier est certain. Belaili est de retour en sélection nationale”, a-t-il affirmé.
En tout cas, rien n’est encore officiel, surtout après les déclarations de Djamel Belmadi dans lesquelles il lui a fermé les portes, ainsi qu’à Yacine Brahimi. “Belaili et Brahimi sont en concurrence au même poste. J’ai le droit de doubler les postes seulement. Vous rajoutez Amoura et Gouiri sur le même côté. Brahimi mérite d’être à la place de Gouiri ou Amoura ? Brahimi ou Belaili, comme je l’ai dit, il y a Amoura et Gouiri. Il y a aussi Saïd Benrahma, on ne peut pas faire venir 5 joueurs à un même poste, mais seulement deux”, avait affirmé le coach d’El Khedra.
Lire également :
Voici comment Rayan Ait Nouri pourrait rejoindre le Real Madrid !