Algérie Foot – Tout indique que le latéral gauche international algérien de Wolverhampton, Rayan Ait Nouri, est en train de vivre sa dernière saison au Molineux Stadium.
Chaque semaine, le nom du joueur né à Montreuil est associé à un géant européen, d’abord dans les viseurs du Paris Saint-Germain, de Liverpool, et maintenant de Chelsea. Ait Nouri est également dans les radars de la Juventus. Selon le quotidien Foot Mercato, le géant italien suit également le Fennec. Auteur d’un début de saison tonitruant avec Wolverhampton, Ait Nouri enchaîne les bonnes performances, et évidemment, plusieurs équipes seront à l’affût.
Comme l’ancien joueur d’Angers participera à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire avec l’équipe d’Algérie en janvier prochain, il est peu probable qu’un transfert ait lieu pendant cette période. Il serait difficile pour un club d’engager un nouveau joueur juste pour le voir partir pour une période pouvant s’étendre à un mois.
Ainsi, l’été s’annonce chaud pour Ait Nouri, âgé de 22 ans, dont la valeur est estimée à 25 millions d’euros et qui devrait certainement encore augmenter d’ici la fin de la saison, à condition qu’il maintienne sa bonne dynamique.
Lire également :
La pépite franco-algérienne de Lille Yanis Beau Djellel évoque l’Algérie !