Algérie Foot – En septembre dernier, dès le retour des Fennecs du Sénégal, le sélectionneur de l’équipe nationale, Djamel Belmadi, a exprimé son mécontentement envers un individu qu’il qualifie de “traître”, sans divulguer son nom. Cependant, selon les dernières informations, Djamel Belmadi et Walid Sadi, président de la FAF, ont réussi à identifier cette personne.
Dès son arrivée à l’aéroport, Belmadi a vivement réagi au fait que la composition de l’équipe d’Algérie pour le match contre le Sénégal ait fuité quelques heures avant la rencontre. “ Celui qui fait fuiter le onze de départ de la sélection est un traître. Il y a des gens qui font ça et ils semblent tout contents de leur acte. Il y a une personne malintentionnée si je peux dire ça qui fait fuiter l’information à un autre traître. Sincèrement, je ne sais pas qui c’est même si je fais très attention parce que c’est mon travail. ”, avait lâché Belmadi
Selon les informations de Foot 22, une enquête menée par un organe de haut niveau a permis d’identifier la personne responsable de la divulgation de la composition de l’équipe d’Algérie lors de certains matchs. Selon la même source, il s’agissait d’un membre du staff de l’équipe nationale qui fournissait la composition à une jeune femme, laquelle la divulguait à une entité hostile au sélectionneur national, Djamel Belmadi, dans le but de perturber la stabilité des Verts.
Foot 22 rapporte également que le dossier est actuellement entre les mains du président de la FAF, Walid Sadi, et du sélectionneur Djamel Belmadi, qui décideront du sort de la personne impliquée dans les prochains jours.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Suite à sa blessure, vers le forfait de Slimani de la CAN 2023 ?