Monde – Prêté par le Paris Saint-Germain au club qatari d’Al-Sadd, le joueur franco marocain, Ilyes Housni, a subi une grave blessure au niveau des ligaments.
C’est ce qu’a annoncé le club qatari, confirmant que son joueur a subi une grave blessure, qui est une déchirure partielle du ligament croisé. Malheureusement, cette blessure met toujours fin à la carrière des joueurs, même s’il s’agit de grandes stars. C’est le cas de l’international algérien Faouzi Ghoulam par exemple, qui y a été exposé et cela lui a causé de gros ennuis, perdant de nombreuses saisons avec SSC Naples, gâchant ainsi sa carrière d’international avec l’Algérie.
Il est à noter que la jeune pépite parisienne Ilyes Housni (âgé de 18 ans), prêté à la surprise générale par le PSG à Al-Sadd au Qatar, n’a disputé que 10 minutes depuis son arrivée. Ce qui a aggravé les choses, c’est qu’il est tombé dans ce malheur qui pourrait l’amener à changer complètement de métier.
En tout cas, rien n’est officiel au moment d’écrire ces lignes, et il se peut qu’il surmonte cette foutue blessure. En attendant, nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Lire également :
Records : Djamel Belmadi détrône la légende Rachid Mekhloufi et menace “El Cheikh” Rabah Saâdane !