Algérie Foot – Le journaliste algérien spécialiste des affaires sportives, Hocine Djennad, a monté le ton avec le sélectionneur national Djamel Belmadi au sujet de sa précédente crise avec lui.
Lorsqu’il est apparu en tant qu’invité de l’émission “DZ Sport” sur la chaîne électronique “DZ News”, Djennad a adressé un appel au coach de l’équipe nationale, Djamel Belmadi, qui l’avait précédemment qualifié de traître après avoir dévoilé le onze de départ de l’EN, le mettant au défi s’il pouvait prononcer les mêmes mots contre “un proche journaliste”, qui a divulgué la composition de l’équipe quelques heures avant le début du match Mozambique-Algérie.
حسين جناد يوجه نداء على المباشر لبلماضي بعدما وصفه بـ "الخـ ــائن" .. ومعزوزي يرد عليه: "درتلنا ضجة بوريان"!! pic.twitter.com/00WQFJAsKL
— Dz News TV ديزاد نيوز (@dznews_tv) November 19, 2023
Pour rappel, Djamel Belmadi s’était mis en colère à son retour du Sénégal (mois de septembre dernier) après sa victoire contre les Lions de la Teranga, qualifiant un homme (dont le nom n’était pas cité) de traître à l’Algérie, alors Hocine Djennad est venu et a confirmé que c’était bien lui. ” C’est très grave de partager l’équipe titulaire un jour avant le match, je ne connais pas le traître qui leur donne ces informations, je ne suis pas jardiner ni inspecteur de police “, avait déclaré le coach d’El Khedra.
Lire également :
Djamel Belmadi répond à ses détracteurs avec un nouveau record historique