Algérie Foot – Auteur d’un but décisif avec la sélection nationale, Fares Chaibi a reçu les applaudissements de son équipe allemande, l’Eintracht Francfort.
Aligné d’entrée lors des deux rencontres de novembre face à la Somalie et au Mozambique, Fares Chaibi est devenu un élément clé de l’effectif du sélectionneur Djamel Belmadi. Face au Mozambique, l’ancien joueur de Toulouse a ouvert le score à un moment crucial de la rencontre (à la 69e minute), libérant ainsi les Fennecs qui ont ensuite ajouté un second but. Le compte X de l’Eintracht Francfort a félicité Chaibi pour son but avec l’équipe nationale : ” Applaudissements-Post pour Farès Chaibi, qui a mis son but hier pour orienter la victoire ! “
👏 𝐀𝐩𝐩𝐫𝐞𝐜𝐢𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧-𝐏𝐨𝐬𝐭 für Farès Chaibi, der mit seinem gestrigen Führungstreffer die Weichen auf Sieg stellte!
📸 X | Équipe d'Algérie de football | @LesVerts#SGE pic.twitter.com/RS4v5gvg4e
— Eintracht Frankfurt (@Eintracht) November 20, 2023
Il s’agit du deuxième but de Chaibi avec la sélection algérienne, les deux buts du jeune joueur sont survenus à des moments importants pour les Fennecs. Outre son but face au Mozambique, il avait également marqué le but de la victoire lors d’un match amical contre le Sénégal en septembre dernier. Depuis ses débuts avec les Verts en mars dernier, Chaibi compte 9 apparitions, dont 7 titularisations. Sa présence dans la liste finale pour la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire est plus que jamais assurée grâce à ses performances.
Lire également :
Voici comment Badredine Bouanani a suivi le match Mozambique-Algérie ! (Vidéo)