Algérie Foot – C’est de la honte ce qui arrive aux catégories jeunes de l’équipe d’Algérie. En effet, les Verts (U 20) ont essuyé leur quatrième lourde défaite consécutive, lors du tournoi nord-africain (UNAF).
Cela s’est produit lors du match entre l’Algérie et la Libye, où les jeunes pépites algériennes ont été battus par quatre buts à trois, ce qui constitue leur quatrième défaite consécutive dans le tournoi.
Résumé du match entre l’équipe d’Algérie (U20) et celle de la Libye
Lors de cette compétition, l’équipe nationale d’Algérie a connu une participation décevante, puisqu’elle a été battue aux tours précédents par la Tunisie, le Maroc et l’Egypte. Leur aventure dans le tournoi s’est donc terminée à la dernière place et sans points. Il faut cependant reconnaître que l’équipe du nouveau coach, Yacine Manaâ, a été efficace offensivement.
Ce résultat désastreux devrait être une leçon pour les dirigeants du football en Algérie, menés par Walid Sadi, le président nouvellement élu de la Fédération algérienne de football (FAF). D’ailleurs, ils devraient ouvrir une enquête sur les raisons de ce qui s’est passé lors du tournoi organisé par le pays frère, la Tunisie.
Affaire à suivre…
Lire également :