Algérie Foot – Badredine Bouanani a réagi suite à la performance décisive de Fares Chaibi, qui a conduit l’équipe d’Algérie à la victoire face au Mozambique ce dimanche.
Non convoqué pour le stage de novembre en raison de son temps de jeu très limité à Nice, avec seulement une apparition de 60 minutes en 4 matchs, Bouanani a quand même suivi les rencontres de ses compatriotes, qui ont remporté deux victoires lors des deux premières journées des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.
Après avoir partagé une story devant l’écran lors du match contre la Somalie, Bouanani a réagi au résultat des Fennecs face au Mozambique en saluant la performance de Chaibi, auteur de l’ouverture du score à la 69e minute. Bouanani a commenté le post Instagram de Chaibi après la victoire, en écrivant : ” T’es trop fort Machallah mon frère. “
Le commentaire de Bouanani sous le post de Fares Chaibi :
« T’es trop fort MachAllah mon frère » 🥹 pic.twitter.com/cTTFxKlxx0
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) November 19, 2023
Pour postuler à une place dans la liste finale qui disputera la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, Badredine Bouanani est appelé à retrouver sa place à Nice afin d’assurer un temps de jeu et ainsi retrouver son niveau, surtout que son rival Adam Ounas est de retour.
Lire également :
Mozambique-Algérie (0-2) – Qualif Mondial 2026 : Le résumé de la rencontre (Vidéo)