Algérie Foot – Adam Ounas a réagi après le succès obtenu au Mozambique, soulignant que le mérite revient au sélectionneur Djamel Belmadi.
Entré en jeu en seconde période, Ounas a expliqué au micro de SportTeam que les événements se sont déroulés comme l’avait prévu l’entraîneur Belmadi. ” Tout le monde a défendu, on a tout mis en œuvre pour gagner. Les choses se sont déroulées comme le coach (Belmadi) l’avait prévu, avec une bonne tactique, Hamdullallah. Maintenant, nous nous tournons vers la CAN qui approche. “, a déclaré le sociétaire de Lille.
Ounas a ajouté que l’équipe se concentre désormais sur la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, dont le coup d’envoi est prévu le 13 janvier 2024. ” Nous avons obtenu 6 points sur 6, et maintenant c’est la CAN, Inchallah. Ensuite, nous verrons pour les qualifications qui viendront après, mais c’est un excellent départ, et j’espère que nous continuerons à récolter trois points à chaque match. “
” C’est un plaisir de revenir en équipe nationale, nous donnerons tout pour le pays, le peuple et l’équipe, et Inchallah, tout se passera bien. “, a conclu Adam Ounas.
Lire également :
Belmadi révèle le point fort de l’EN et dévoile ce qu’il a dit aux joueurs avant et après le match !