Algérie Foot – Le défenseur international algérien du MCA, Djamel Benlamri, s’est exprimé sur la possibilité de faire son retour en sélection, après avoir été écarté par le sélectionneur Djamel Belmadi.
Présent sur le plateau de l’ENTV, Benlamri a indiqué qu’il donnerait le meilleur de lui-même dans le cas où il figurerait dans la liste finale des joueurs convoqués pour disputer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire : ” Si je suis présent à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations avec les Verts, je donnerai tout ce que j’ai, et en cas de non-sélection, je serai le premier supporter. “, a-t-il déclaré, avant de poursuivre : ” Si quelques-unes des prochains matchs se déroulent dans notre pays, je vais les regarder et assister aux matchs au stade, car j’aime les matchs de football. “
Benlamri a également fait savoir qu’il était toujours à la disposition du coach Belmadi, soulignant même qu’il était désormais prêt à faire son retour en sélection : ” Je vais continuer à travailler avec une intention sincère. Actuellement, je confirme que je suis prêt, et personne n’aurait imaginé que je reviendrais en équipe nationale plus tôt, mais je suis revenu et j’ai réalisé des accomplissements. “
Lire également :
A cause de Mohamed Amoura : Belmadi suscite l’indignation d’Alexander Blessin !