Algérie Foot – Injustement critiqué en Allemagne, Ramy Bensebaini continue de subir la pression médiatique de certains médias, malgré un très bon début de saison avec le Borussia Dortmund. Cette fois-ci, certains quotidiens allemand en ajoutent une couche en affirmant que le club aurait déjà trouvé le remplaçant du Fennec.
Le club vice-champion de Bundesliga compte bel et bien recruter un nouvel arrière gauche pour remplacer Bensebaini dès le mercato hivernal. Selon plusieurs sites, il serait question de l’international espagnol Juan Miranda, jouant actuellement au Betis Séville. La direction du BvB aurait en effet fait ce choix suite aux premiers mois de Bensebaini en Jaune et Noir, qui n’auraient pas convaincu les supporters et les dirigeants du club.
Il est à noter que Bensebaini est très performant en championnat, mais aussi en Ligue des Champions UEFA cette saison. Voir un tel acharnement de la presse allemand est très étrange, surtout en choisissant le joueur, qui a rendu 4 ans de bons et loyaux services au Borussia M’Gladbach, autre grand club du championnat allemand. Il est tout à fait regrettable de voir que des médias occidentaux fassent preuve d’autant de manque d’objectivité concernant l’international algérien.
Lire également :
Mozambique – Algérie : où et quand voir le match ? (Chaines TV)