Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe nationale, Djamel Belmadi, et l’entraîneur de l’Union Saint-Gilloise, Alexander Blessin, sont en désaccord total au sujet de l’international algérien, Mohamed El Amine Amoura.
En effet, le récent choix de l’entraîneur Djamel Belmadi de faire jouer Amoura face à la Somalie a déclenché la colère de Blessin, qui avait exprimé son souhait auparavant de laisser son joueur se reposer en raison d’une blessure à l’épaule. Selon le média Walfoot, Blessin n’est pas ravi d’apprendre qu’Amoura a participé avec l’Algérie, surtout que lors de son entrée en jeu à la mi-temps, la sélection nationale était menée par deux buts à zéro contre la Somalie. Le match s’est conclu par une victoire (3-1), cependant, Amoura, qui a joué sur l’aile gauche, est resté muet durant la seconde période.
Ce dimanche, l’équipe d’Algérie dispute un autre match, cette fois-ci contre le Mozambique à Maputo, et selon les dernières informations, Amoura devrait débuter en tant que titulaire. La rencontre, inscrite dans le cadre de la 2ème journée des qualifications à la Coupe du Monde 2026 organisée conjointement par les États-Unis, le Canada et le Mexique, se jouera à 14h00 (heure algérienne).
Lire également :
Ismael Bennacer : ” Je ne porterai jamais le maillot de cette équipe “