Algérie Foot – L’un des choix forts de l’entraîneur Djamel Belmadi ce mois-ci a été de laisser de côté la pépite Badredine Bouanani de sa liste finale pour les deux premières journées des qualifications à la Coupe du Monde 2026.
En raison de son temps de jeu très limité, ainsi que du retour de son concurrent au poste d’ailier droit, Adam Ounas, Bouanani a fini par être exclu de la liste des joueurs convoqués pour le stage de novembre. Malgré son absence, Bouanani n’a pas manqué de suivre le match contre la Somalie, finalement remporté par ses compatriotes sur le score de 3 buts à 1. Le joueur de l’OGC Nice a partagé une photo de lui en train de suivre la rencontre sur les réseaux sociaux. Pour revenir en décembre, Bouanani doit impérativement résoudre son problème de temps de jeu.
Bouanani regarde le match 🇩🇿 pic.twitter.com/8v6f7CmSnS
— GioBouanani (@ArobaseBouanani) November 16, 2023
Le 23 mars dernier, Bouanani avait fait ses débuts en équipe nationale, réalisant même une passe décisive à son idole, Riyad Mahrez, dès son entrée en jeu. À ce jour, le joueur de l’OGC Nice compte 5 apparitions sous le maillot des Verts en 4 stages effectués, dont deux en tant que titulaire.
Lire également :
La Somalie victime d’intimidation en Algérie ? Le Marocain Rachid Lousteque dévoile tout