Algérie Foot – De nombreuses sources médiatiques ont révélé que le président de la Fédération marocaine de football, Fouzi Lekjaa, prépare un sale coup pour priver Riyad Mahrez du titre de meilleur joueur africain de l’année.
A ce propos, l’ancien joueur de l’équipe nationale tunisienne Mohamed Selliti a exprimé sa crainte de cet homme qui pourrait propager sa corruption au service de son compatriote, le gardien Yassine Bono face à l’Algérien Riyad Mahrez. « Je crains que Fouzi Lekjaa ne mette la main au Ballon d’Or africain. C’est vrai que Yassine Bounou est le meilleur d’Afrique, mais sa comparaison avec Mahrez n’est pas admissible. Comparer Mahrez à Salah ou Osimhen est peut-être permis, mais avec Bono, ce n’est pas possible », a déclaré l’en international tunisien, avant d’ajouter : « C’est bizarre de comparer un gardien de but avec un ailier. Le joueur affronte 20 joueurs sur le terrain, tandis que le gardien affronte uniquement son adversaire. Mahrez a affronté les meilleurs du monde et il a joué un rôle important en aidant Man City à remporter le triplé historique la saison dernière. »
Pour rappel, la cérémonie des prix de la Confédération africaine de football aura lieu le 11 décembre, et la star d’El Khedra est considérée comme le premier candidat à remporter le Ballon d’or africain.
Lire également :
ENFIN.. Djamel Belmadi reçoit une excellente nouvelle concernant Ismaël Bennacer !