Algérie Foot – L’état de la pelouse du Stade Nelson Mandela en Algérie a longtemps été sujet à débat, particulièrement depuis les trois derniers stages de l’équipe nationale. Sera-t-elle à la hauteur cette fois-ci ?
Dans plusieurs extraits vidéos partagés sur les réseaux sociaux, nous pouvons voir que la pelouse du stade de Baraki, qui n’est pour l’instant ni parfaite, ni horrible pour le match Algérie Somalie. D’ailleurs, le sélectionneur Djamel Belmadi a tenu à souligner cette qualité de l’herbe en affirmant que son groupe n’a pas pu s’entraîner dessus la veille du match au risque de l’abimer. “Il était prévu que nous allions mardi et la veille du match nous y entraîner, mais nous ne le pourrons pas. C’est la même situation qu’à Annaba. Ils sont en train de le finaliser et nous risquerions de l’endommager. Les choses sont simples, claires, sans polémique”, a déclaré le coach.
Le responsable de l’entretien de la pelouse du stade s’est
notamment exprimé au micro du média El Bilad, en affirmant que
l’état de celle-ci devrait être meilleur au fil du temps. Mais pour
l’instant, rien n’est encore irréprochable dans l’antre qui aura
accueilli le CHAN.
Nelson Mandela Stadium ❤️🇩🇿 pic.twitter.com/cCjnTVL4TB
— Algeria Project Stadiums (@NewStadiumsDZ) November 14, 2023
🔴 Voici le stade Nelson Mandela de Alger avant la rencontre de jeudi soir face à la Somalie ! 🇩🇿pic.twitter.com/mexTVIeRd0
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) November 13, 2023
Lire également :
“Un goût d’inachevé avec City” : Riyad Mahrez tacle Pep Guardiola !