Algérie Foot – Dans ses déclarations aux médias, l’international algérien Bagdad Bounedjah a parlé de son coéquipier en équipe nationale et ami proche Youcef Belaili, qui est le meilleur buteur du championnat algérien jusqu’à maintenant.
L’attaquant d’Al-Sadd a admis qu’il est actuellement difficile pour Youcef Belaili de revenir en équipe nationale, d’autant plus qu’il n’a pas joué pendant un mois en raison de la suspension du championnat national. “Peut-être que cette période de pause est ce qui ne l’a pas aidé à revenir. Mais je vois qu’il fait de bons matchs et qu’il revient à son niveau. J’espère qu’il reviendra Incha’Allah”, a déclaré Baghdad Bounedjah.
Pour rappel, le sélectionneur national Djamel Belmadi a fermé les portes face à Youcef Belaili, ainsi qu’à Yacine Brahimi, lors de la conférence de presse qu’il a tenue à Sidi Moussa. “Belaili et Brahimi sont en concurrence au même poste. J’ai le droit de doubler les postes seulement. Vous rajoutez Amoura et Gouiri sur le même côté. Brahimi mérite d’être à la place de Gouiri ou Amoura ? Brahimi ou Belaili, comme je l’ai dit, il y a Amoura et Gouiri. Il y a aussi Saïd Benrahma, on ne peut pas faire venir 5 joueurs à un même poste, mais seulement deux”, a affirmé le coach d’El Khedra.
Lire également :