Algérie Foot – Pas considéré comme élément clé à Villarreal, mais convoqué à chaque fois par Djamel Belmadi en équipe d’Algérie, Aissa Mandi reçoit une nouvelle très inattendue qui penche dans son intérêt.
Le Villarreal CF a finalement annoncé Marcelino comme son nouvel entraîneur, prenant la relève après le départ de Pacheta. C’est une perspective positive pour Aissa Mandi, défenseur central de l’équipe nationale d’Algérie, qui a eu peu de temps de jeu cette saison. Alors qu’il n’a été titulaire que cinq fois jusqu’à présent, Mandi a dû observer ses concurrents au sein de l’équipe également éprouver des difficultés sur le terrain.
La nomination de Marcelino, ancien entraîneur de Marseille, à la tête du club offre une lueur d’espoir pour Mandi. Ayant déjà dirigé Villarreal avec succès de janvier 2013 à août 2016, Marcelino connaît bien le club et pourrait apporter une dynamique positive à l’équipe.
Le Sous-marin jaune, qui traverse une période délicate en Liga, se trouve actuellement à la 14ème place du classement, et n’est que deuxième dans son groupe en Ligue Europa. Cette nomination offre ainsi à Mandi l’opportunité de retrouver du temps de jeu et de saisir sa chance sous la direction d’un entraîneur qui a déjà fait ses preuves dans ce club.
Lire également :
Équipe d’Algérie – “La compétition est …” : un cadre se confie !