Algérie Foot – Ignoré par son entraîneur lors du match contre la Lazio, où il n’a pas été utilisé, Houssem Aouar a tout de même essuyé des critiques de la part de José Mourinho après la rencontre.
Mourinho a expliqué sa décision de ne pas faire jouer Aouar lors du derby de Rome entre la Lazio et l’AS Rome, précisant que cela était dû au manque d’aptitude physique de l’Algérien.
” Je savais que Bove devait effectuer un travail différent. J’avais des milieux de terrain sur le banc qui ne pouvaient pas entrer, comme Pellegrini. Aouar aurait pu entrer, mais il n’avait pas la capacité physique pour faire le travail de Bove. Renato Sanches aurait pu entrer, mais il aurait eu du mal à s’adapter à un match physique et exigeant. Quand vous avez Dybala et Lukaku, vous pensez toujours qu’il est difficile de s’améliorer. “, a déclaré Mourinho en conférence de presse.
Malgré l’absence d’Aouar, l’AS Rome a ramené un match nul du terrain de son rival, la Lazio. À la suite de ce résultat, les Loups se retrouvent à la 7e position au classement de la Serie A avec 18 points après la 12e journée.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Les Somaliens craignent l’humiliation face aux Fennecs !