Algérie Foot – Ce jeudi, l’équipe d’Algérie, sous la direction de l’entraîneur Djamel Belmadi, affrontera la Somalie dans le cadre de la première journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2026 au stade Nelson Mandela de Baraki.
Invaincue tout au long de l’année 2023, l’équipe d’Algérie tentera de maintenir sa série positive lors des deux prochains matchs, débutant par la Somalie. De plus, les hommes de Djamel Belmadi sont déterminés à bien entamer les éliminatoires en remportant les trois points contre l’équipe la moins bien classée au classement FIFA, surtout en jouant à domicile.
Algérie Somalie : voici le onze probable de Djamel Belmadi
Gardien : Anthony Mandrea (CAEN FC)
Défenseurs : Youcef Atal (OGC Nice), Aissa Mandi (Villareal), Ramy Bensebaini (Borussia Dortmund), Rayan Ait Nouri (Wolverhampton FC)
Milieux de terrain : Houssem Aouar (AS Rome), Nabil Bentaleb (LOSC Lille), Fares Chaibi (Eintracht Francfort), Riyad Mahrez (Al Ahli SC)
Attaquants : Amine Gouiri (Stade Rennais), Baghdad Bounedjah (A Sadd)
À noter qu’après le match contre la Somalie, l’équipe d’Algérie se rendra directement à Maputo pour affronter le Mozambique le 19 novembre. Ce deuxième match des qualifications pour la Coupe du Monde 2026 se déroulera au Stade national de Maputo.
Lire également :
Raymond Domenech parle des nouveaux joueurs de l’équipe d’Algérie !