Algérie Foot – La situation d’un joueur de l’équipe d’Algérie inquiétait grandement les supporters des Fennecs. Toutefois, une excellente nouvelle vient tout juste de tomber en faveur de cet international algérien.
La participation de Mohamed Amoura pour la stage de novembre a été mise en doute par beaucoup d’amateurs de football algérien car l’attaquant souffrait d’une blessure à l’épaule, qui l’empêcha de participer au dernier match de son club contre Courtrai. Néanmoins, il semblerait que l’international algérien soit remis sur pied et participera comme convenu aux matchs de qualifications pour la Coupe du Monde 2026 qui jouera l’Algérie le 16 et le 19 du mois.
Amoura a été aperçu au CTN de Sidi Moussa en train de s’entraîner normalement avec le reste du groupe. Le joueur du Royal Union Saint-Gilloise est donc toujours à la disposition de Djamel Belmadi. Ce dernier n’a d’ailleurs pas fait appel à un remplaçant, sachant que son protégé finira par revenir en forme pour les matchs des Verts.
Pour rappel, l’équipe nationale d’Algérie affrontera la Somalie
le 16 novembre au stade Nelson Mandela de Baraki à Alger, puis
défiera la Mozambique à domicile le 19 du même mois.
بعدما كان قد غاب عن آخر مباراة سانت غلواز للإصابة ، محمد أمين عمورة تدرب بشكل عادي اليوم مع المنتخب الوطني وهو جاهز 🇩🇿🫡 pic.twitter.com/6gayjYQP1B
— Koora DZair 🇩🇿 (@Koora_DZair) November 13, 2023
Lire également :
Mahrez dénonce le Maroc et pique Bounou : “J’ai été meilleur que lui !”