Algérie Foot – Écarté par le sélectionneur Djamel Belmadi lors du stage de la date FIFA de novembre, l’attaquant Saïd Benrahma (28 ans) traverse une période difficile.
Vendredi dernier, Belmadi a rendu publique sa liste des joueurs convoqués pour le rassemblement qui débute ce lundi. Comme attendu, Benrahma n’a pas été retenu. Le joueur de West Ham a fait les frais de son incident avec le coach des Fennecs, ayant omis de saluer Belmadi au moment de sa sortie lors du match amical contre l’Egypte.
Les choses ne s’améliorent pas pour Benrahma, que ce soit en sélection ou en club. En effet, ce dimanche, l’Algérien est resté sur le banc des remplaçants tout au long de la rencontre où sa formation, West Ham, s’est imposée face à Nottingham Forest (3-2) lors de la 12ème journée de la Premier League.
En plus de descendre dans la hiérarchie de Belmadi en équipe d’Algérie, Benrahma a également perdu sa place à West Ham, sous la conduite de l’entraineur de David Moyes. Il n’a débuté qu’une seule fois lors des 8 dernières journées de championnat, avec 4 entrées en jeu et 3 fois non utilisé.
Lire également :
Djamel Belmadi sans équivoque : « Bouanani ? Sayoud ? Il faut être honnête »