Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, pointe du doigt sa future pièce maîtresse pour les échéances à venir après la blessure d’Ismael Bennacer.
Nabil Bentaleb, rappelé en équipe nationale d’Algérie après une absence due à des problèmes de santé, est désormais un candidat sérieux pour devenir titulaire sous la direction de Djamel Belmadi. Nombreux étaient ceux qui s’inquiétaient pour l’avenir de sa carrière, car les problèmes auxquels il avait été confronté durant l’été semblaient sérieux. Heureusement, les choses ont pris une tournure positive pour Nabil Bentaleb. Depuis son retour, il s’est rapidement imposé comme un élément indispensable au LOSC, enchaînant les performances de qualité.
Âgé de 29 ans, et ayant déjà démontré son talent lors de son passage au SCO Angers, il est aujourd’hui l’un des piliers du milieu de terrain de l’équipe nationale. Lors d’une conférence de presse, Djamel Belmadi a exprimé sa satisfaction quant à la progression de Bentaleb, tant sur le plan personnel que sur le plan sportif : « J’ai de grands espoirs pour Bentaleb, qui a connu une véritable maturation, que ce soit sur le plan personnel ou dans son jeu. Son rôle est d’une importance cruciale, même si nous n’avons pas encore pris de décision définitive quant au nombre de joueurs à ce poste. »
La transformation de Nabil Bentaleb en un joueur clé pour l’équipe nationale témoigne de sa détermination et de son talent, offrant ainsi à l’Algérie une option solide au milieu de terrain.
Lire également :
Walid Sadi et la FAF annoncent une nouvelle décision radicale !