Algérie Foot – Pas retenu par le sélectionneur national Djamel Belmadi pour ce mois de novembre, l’attaquant du Mouloudia d’Alger, Youcef Belaili, répond de la meilleure des manières.
Alors que l’équipe d’Algérie va croiser le fer avec la Somalie et le Mozambique lors de cette date FIFA du mois de novembre, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a dévoilé ce vendredi soir une liste de vingt-trois joueurs retenus pour ces deux matchs comptants pour les deux premières journées des éliminatoires de la prochaine coupe du monde qui sera organisée conjointement par les États-Unis, le Canada et le Mexique.
Par ailleurs, en manque de temps de jeu à cause de l’arrêt de la Ligue 1 Mobilis en soutient à la Palestine, Youcef Belaili ne fera pas encore son retour, tant souhaité, au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. Toutefois, titulaire ce samedi à Chlef contre l’ASO, à l’occasion du retour du championnat national, l’enfant terrible du football algérien a rendu une belle copie. Très remuant sur son coté gauche, l’attaquant passé par le Stade Brestois et l’AC Ajaccio a obtenu un pénalty qu’il a lui même transformé pour donné l’avantage aux siens. Le Mouloudia s’est imposé sur le plus petits des scores d’un but à zéro.
Le natif de la ville d’El Bahia devra continuer de travailler et montrer à coach Djamel qu’il a retrouvé son meilleur niveau afin d’essayer de décrocher une place parmi le Squad algérien qui ira au pays de Didier Drogba pour y disputer la trente-quatrième édition de la coupe d’Afrique des nations au mois de janvier prochain.
🚨Le MC Alger 🇩🇿 mène (1-0) face à l’ASO Chlef 🇩🇿 suite à un pénalty transformé par Belaili 🇩🇿 !!!!! pic.twitter.com/td1ql5NHQs
— Algérie_Foot🇩🇿 (@algeriefoot213) November 11, 2023
Lire également :
URGENT – Yacine Brahimi définitivement écarté de l’EN ? Djamel Belmadi aurait pris sa décision !