Algérie Foot – Ce vendredi, Badredine Bouanani a enfin retrouvé le terrain avec Nice en tant que titulaire. Bien qu’il n’ait pas été décisif, le jeune joueur algérien a livré une prestation solide, du moins selon son entraîneur Francesco Farioli.
lors que sa dernière apparition remontait au 7 octobre dernier, Bouanani a été aligné d’entrée par Farioli, qui a expliqué qu’il avait l’intention de faire jouer le Fennec depuis plusieurs semaines, mais que la dynamique des matchs avait changé ses plans : ” Bouanani méritait sa chance. J’avais l’intention de lui donner du temps de jeu depuis plusieurs semaines, mais en raison de la dynamique des confrontations précédentes, il était difficile de le faire jouer en tant que titulaire. “, a déclaré le coach italien après la rencontre.
En ce qui concerne la prestation de Bouanani, Farioli s’est montré satisfait : ” Il a bien saisi l’opportunité et s’est bien préparé pour jouer l’intégralité du match. Il a offert une performance solide tant sur le plan offensif que défensif. Je reste satisfait de ma décision, en particulier en ce qui concerne la prestation du joueur. “
Il est à noter que le manque de temps de jeu a coûté à Bouanani sa place en sélection. En effet, le joueur n’a pas été convoqué pour le stage qui débute lundi prochain.
Lire également :
Entre l’Algérie, le Maroc et la France : Bilal Nadir a tranché ! (OFFICIEL)