Algérie Foot – Le talent de Fares Chaibi a de nouveau brillé jeudi dernier en offrant la victoire à l’Eintracht Francfort avec un superbe but face à Helsinki lors de la 4ème journée de la phase de poules de la Ligue Europa Conférence.
Après des débuts modestes, personne n’aurait anticipé que Chaibi élèverait si rapidement son niveau, pas même son entraîneur Dino Topmöller, qui ne cache pas son émerveillement : ” C’est étonnant à quel point il s’est intégré rapidement. “, a-t-il déclaré, avant de poursuivre. ” Fares est un milieu offensif qui peut jouer en huit et en dix. Il se déplace très bien entre les lignes et peut également jouer sur l’aile en 4-3-3, mais il se recentre plutôt. “
Dino Topmöller a conclu en indiquant que Chaibi apportera encore plus à l’Eintracht Francfort à l’avenir : ” C’est un très bon joueur de football qui nous aidera certainement énormément “. De son côté, Chaibi s’est montré satisfait de sa performance tout en promettant davantage lors des prochains matchs : ” Les dernières semaines se sont bien déroulées, mais pour moi personnellement, il y a encore plus à venir.”
Depuis le début de saison, Chaibi compte 12 apparitions avec Francfort, dont 10 titularisations. L’Algérien a marqué 2 buts et délivré 5 passes décisives.
Lire également :
Ramiz Zerrouki impatient : ” J’attends le match Algérie Maroc “