Algérie Foot – Le suspense est à son comble concernant la liste des joueurs convoqués par le sélectionneur Djamel Belmadi pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire.
Chaque Fennec espère y figurer, et le latéral gauche de Nantes, Jaouen Hadjam, n’échappe pas à cette attente. Lors d’une conférence de presse, Hadjam a exprimé sa crainte d’être écarté par Belmadi : ” Il y a la crainte de ne pas être appelé par le sélectionneur. Mais s’il m’appelle, c’est pour me relancer. La CAN arrive en janvier. Après, je ne lui en voudrai pas si je ne suis pas appelé. “, a-t-il déclaré.
Hadjam a mentionné son faible temps de jeu, qui lui a coûté sa place lors des derniers regroupements. Il a souligné : ” J’ai très peu de temps de jeu mais je suis encore jeune. Je dois encore progresser. J’essaie de transformer toute ma frustration et ma colère en positif pour donner à l’équipe et que le coach soit satisfait. “
Cependant, l’international algérien demeure optimiste et continue de travailler pour s’améliorer : ” J’ai pensé un cap sur la rigueur défensive, le replacement, les un contre un, je pense depuis un mois. Tout ce qui est travail invisible, j’ai vraiment progressé et j’espère que ça va continuer. “
Lire également :
Julien Odoul : ” Qu’attend l’OGC Nice pour faire ceci à Youcef Atal ! “