Algérie Foot – La date FIFA du mois de novembre approche à grands pas, et c’est le moment pour tous les sélectionneurs du monde de dévoiler les joueurs concernés pour les défis qui attendent leurs formations. Chose à constater du côté de la France, une pépite est une nouvelle fois convoquée avec l’équipe des Bleus, et ne semble toujours pas prête de rejoindre l’Algérie.
Le sélectionneur de l’équipe de France espoirs, Thierry Henry, a partagé sa liste des joueurs concernés par le dernier rassemblement de l’année. L’équipe de France U23 affrontera l’Autriche et la Corée du Sud respectivement le 17 et le 20 du mois.
Parmi les noms retenus par l’ancienne légende des Bleus, Rayan Cherki, joueur franco-algérien de 20 ans de l’Olympique Lyonnais. Ayant d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre dans l’Hexagone ces derniers jours, accusé d’être une “taupe” par les responsables de son club, l’attaquant sera une nouvelle fois en Bleu, amincissant grandement les espoirs des supporters algériens de le voir en compagne de ses anciens coéquipiers Houssem Aouar et Amine Gouiri sous les couleurs de l’équipe d’Algérie du sélectionneur Djamel Belmadi pour la Coupe d’Afrique des Nations en janvier.
Thierry Henry a dévoilé sa 𝗟𝗜𝗦𝗧𝗘 pour le dernier rassemblement de l'année des 𝗘𝗦𝗣𝗢𝗜𝗥𝗦 👊
🗓 17/11 à 18h30
🇦🇹 Autriche 🆚 France 🇫🇷🗓 20/11 à 18h30 (Le Havre)
🇫🇷 France 🆚 Corée du Sud 🇰🇷
🎟 Billets : https://t.co/MXysqON1sGMatchs diffusés sur @lachainelequipe 📺 pic.twitter.com/a5EkQjgpYr
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 9, 2023
Lire également :
Algérie, France – Des regrets pour Ait Nouri ? Le joueur se confie