Algérie Foot – Alors que l’équipe nationale d’Algérie s’apprête à disputer ses matchs de qualifications pour la Coupe du Monde lors de la date FIFA du mois de novembre, le président de la FAF, Walid Sadi, annonce une excellente nouvelle à la bande de Djamel Belmadi.
Depuis son arrivée à la tête de la FAF, en succession à Djahid Zefizef, Walid Sadi a déjà beaucoup travaillé pour améliorer la qualité du football en Algérie. Le nouveau responsable du bâtiment de Dely Brahim ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et compte bien fournir le nécessaire pour l’équipe d’Algérie durant ces prochains mois pour lui permettre d’aller le plus loin possible lors de la Coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire.
En effet, lors de la dernière réunion du bureau fédéral qui a eu lieu ce jeudi 9 novembre, Walid Sadi a une nouvelle fois affirmé son envie de rendre sa gloire au football algérien. Le boss du foot’ algérien a également insisté sur les membres de la Fédération et du bureau fédéral pour qu’ils tâchent à ce que rien ne manque à la délégation lors de la compétition africaine en janvier.
Lire également :
Algérie, France – Des regrets pour Ait Nouri ? Le joueur se confie