Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, se retrouve actuellement dans une situation délicate suite à une promesse faite à Badredine Bouanani, jeune prodige évoluant à l’OGC Nice.
À en croire une source proche de la Fédération Algérienne de football (FAF), Djamel Belmadi avait assuré à Badredine Bouanani et à son père qu’il serait un élément clé de son projet et qu’il aurait l’opportunité de participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023 reportée à janvier 2024, ndlr) qui aura lieu en Côte d’Ivoire. Et ce, lors des discussions pour convaincre le jeune prodige de dix-huit ans de rejoindre Riyad Mahrez et ses coéquipiers et enfiler le maillot vert de l’équipe d’Algérie sur la scène internationale.
Toutefois, la situation difficile qu’est entrain de vivre l’ailier droit dans son club actuel de l’OGC Nice complique la tâche pour le premier responsable de la barre technique des Fennecs. En effet, le manque de temps de jeu flagrant rend la tache compliqué à coach Djamel. Malgré la bonne volonté du technicien de quarante-sept ans, ce dernier se trouve dans l’impossibilité de tenir sa promesse, ce qui crée un dilemme pour le driver d’El Khadra.
En dépit de l’envie du coach national de lui offrir la grande occasion d’aller jouer une CAN à tout juste dix-neuf ans, la situation délicate que vit Bouanani du coté de la Côte d’Azure risque donc de lui porter préjudice. Il est important de mentionner que, en même temps, son concurrent direct, Adam Ounas, revient très fort.
Lire également :
Équipe d’Algérie : révélation glaçante sur le contrat de Belmadi !