Algérie Foot – À quelques jours du duel entre l’Algérie et le Mozambique, l’équipe dirigée par Chiquinho Conde vient de perdre l’une de ses stars.
En effet, par le biais d’un communiqué publié sur sa page Facebook, la Fédération Mozambiquienne de Football (FMF) a annoncé que le joueur du Sporting Portugal, Geny Catamo, est inapte pour le regroupement du mois de novembre. La FMF a écrit : ” Ratifo remplace Gény Catamo dans la liste des joueurs convoqués pour la double journée de qualification pour la Coupe du Monde 2026. “, ainsi, le Mozambique perd un élément clé de son effectif avant d’affronter le Botswana et l’Algérie.
De son côté, à l’exception du cas spécial de Youcef Atal et de la blessure d’Ismael Bennacer, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, devrait avoir tous ses atouts en main pour entamer les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Les Fennecs accueilleront tout d’abord la Somalie le 16 novembre à 17h00 au stade Nelson Mandela de Baraki, avant de se rendre à Maputo pour affronter le Mozambique le 19 novembre au stade de Maputo à 14h00.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Non convoqué lors du dernier stage, Himad Abdelli répond à Belmadi !