Algérie Foot – Lors du dernier rassemblement de l’équipe d’Algérie, le sélectionneur Djamel Belmadi avait décidé de ne pas faire appel aux services de Himad Abdelli.
En effet, avec le retour de Houssem Aouar, Belmadi a préféré compter sur le milieu de terrain de l’AS Rome, malgré la forme exceptionnelle d’Himad Abdelli. Toutefois, le joueur d’Angers a réagi de la plus belle manière qui soit. En effet, Abdelli vient d’être nommé pour le trophée UNFP du joueur du mois d’octobre en Ligue 2 française, aux côtés de Pape Meïssa et Ibrahim Sissoko. Au cours du mois d’octobre, Abdelli a participé à 3 matchs avec Angers, tous en tant que titulaire, inscrivant 1 but et délivrant 1 passe décisive. De plus, il a affiché un niveau de jeu remarquable, ce qui explique sa nomination pour cette prestigieuse distinction.
2 vérités, 1 mensonge :
– Le SCO d'Angers possède un magicien au milieu de terrain
– Le toucher de balle du numéro 10 Angévin n’est pas soyeux
– Himad Habdelli est nommé pour le Trophée UNFP du Joueur du MoisAlors, vous l’avez ? 😉
🗳️ https://t.co/7j58y5maif pic.twitter.com/d6yMga7AoE
— UNFP (@UNFP) November 7, 2023
À quelques jours du prochain rassemblement de l’équipe nationale, Abdelli espère être de la partie, d’autant plus que la prochaine liste du sélectionneur Belmadi revêt une grande importance pour déterminer les joueurs qui seront retenus pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire, qui débutera en janvier prochain.
Lire également :
Islam Slimani lourdement sanctionné au Brésil ? le verdict est tombé