Algérie Foot – Les spéculations se multiplient au sujet de la présence des supporters lors du match Algérie-Somalie, comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Cependant, il convient de noter que la décision de la FAF de restreindre l’accès du public aux stades après la reprise des compétitions à partir du 10 novembre prochain se limite uniquement aux matchs du championnat. Selon les informations du quotidien El Khabar, 30 000 billets seront bientôt mis en vente pour le match entre l’Algérie et la Somalie prévu le 16 novembre à 17h00 au stade Nelson Mandela. Ceci est une excellente nouvelle pour les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez, qui pourront ainsi compter sur la présence de leur “12e homme” dans un match très important.
Il est à noter que lors de la prochaine trêve internationale, l’équipe dirigée par Djamel Belmadi entamera les qualifications pour la Coupe du Monde 2026, qui sera organisée conjointement par les États-Unis, le Canada et le Mexique. Les deux premières journées sont au programme, avec les Fennecs commençant par une rencontre à domicile contre la Somalie, puis se déplaçant pour affronter le Mozambique lors de leur deuxième match.
Lire également :
Les favoris pour la CAN 2023 : L’ancien sélectionneur du Maroc ignore l’Algérie !