Algérie Foot – Indécis entre l’Algérie et la France, en pleine crise avec l’Olympique Lyonnais et son entraîneur Fabio Grosso, le franco-algérien, Rayan Cherki veut changer d’air le plus vite possible.
Le milieu offensif de l’équipe de France espoir courtisé par l’Algérie, Rayan Cherki, attire l’attention malgré une période difficile au sein de son club actuel. Parfois, les moments difficiles peuvent se révéler des opportunités en or pour les recruteurs, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur des clubs, qui ne manquent pas de saisir l’occasion d’acquérir des joueurs à un prix avantageux.
C’est le cas pour Rayan Cherki, dont le contrat avec l’Olympique Lyonnais est en vigueur jusqu’en juin 2025. Depuis qu’il a été mis à l’écart par l’entraîneur de l’OL, son nom est apparu sur le radar de plusieurs clubs, notamment en Premier League, qui semblent prêts à profiter de sa situation actuelle.
Deux poids lourds de la Premier League, Manchester United et Newcastle United, sont particulièrement attentifs à la situation de Rayan Cherki au sein de l’OL, selon les informations du site spécialisé Football Insider. Bien que peu de détails soient fournis dans ces informations, il est mentionné que le contrat du jeune Franco-Algérien arrivera à échéance en juin 2025.
Avec les derniers événement qui ont secoué Rayan Cherki, le franco-algérien va faire le forcing pour être libéré dé le mercato hivernal qui arrive afin de changer d’air et continuer sa progression.
🚨 Manchester United and Newcastle United are both monitoring Lyon's 20-year-old forward Rayan Cherki, who is out of contract in June 2025.
(Source: Football Insider) pic.twitter.com/QkuuREVkft
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) November 7, 2023
Lire également :
OGC Nice : Francesco Farioli met en garde Badredine Bouanani