Algérie Foot – Il semble que le remplaçant signé par Manchester City pour combler le vide laissé après le départ de Riyad Mahrez a complètement conquis l’entraîneur Pep Guardiola.
Lors de presque chaque conférence de presse, Guardiola n’arrête pas de louer son nouveau joueur, Jeremy Doku. Après que ce dernier ait marqué un but et délivré 4 passes décisives dans un même match, samedi dernier, l’entraîneur du FC Barcelone n’a pas caché son admiration : ” Doku, waouh ! Il n’est pas simplement un joueur pour le 1 contre 1. Il nous a tous surpris ! C’est un excellent footballeur. Notre Txiki Begiristain a encore réalisé une action incroyable en amenant Doku ici. Je pense qu’il est heureux, espérons qu’il puisse rester à Manchester City pendant de nombreuses années ! “, a-t-il déclaré.
Recruté pour 60 millions d’euros cet été en provenance de Rennes, suite au départ inattendu de Mahrez en Arabie Saoudite, l’international belge a su répondre aux attentes de Guardiola. ” Doku est incroyable, il crée même quelque chose pour notre public. Quand il prend le ballon et part, tout le monde est excité, moi aussi ! Oh, quelque chose va se passer ! Et cela se produit. Je pense qu’il est heureux, très heureux à City. “
Lire également :
L’Algérien Baghdad Bounedjah présente ses excuses