Algérie Foot – Absent des terrains depuis plusieurs mois maintenant, depuis cette terrible soirée de demi-finale de Ligue des Champions de l’UEFA, Ismaël Bennacer est toujours considéré comme incertain pour participer à la Coupe d’Afrique avec l’équipe d’Algérie en janvier.
Des nouvelles viennent toutefois de tomber concernant le joueur, et elles ne sont pas des plus réjouissantes. En effet, Ismaël Bennacer a repris l’entraînement il y a une quinzaine de jours déjà avec des spécialistes de l’AC Milan, qui lui ont préparé un programme de remise en forme spéciale. Le Fennec retrouve petit à petit des sensations mais ne devrait pas faire de retour sur les terrains avant encore quelques semaines.
Le média britannique Sky Sport a dévoilé que selon ses sources, Bennacer pourrait une nouvelle fois jouer en janvier, ce qui est extrêmement “short” pour rejoindre le bataillon des Verts pour participer à la CAN. Le milieu de terrain algérien a donc plus de chances de louper la compétition africaine de d’y participer, mais si tout va bien, il fera son retour sous les couleurs de l’AC Milan lors de la seconde partie de la saison de football en cours.
Lire également :
L’ancien sélectionneur du Cameroun se lâche : “L’Algérie est…”