Algérie Foot – Auteur d’un match exceptionnel contre le Club Brugge en Belgique, Mohamed El Amine Amoura a offert la victoire aux siens grâce à un superbe doublé. Tout naturellement élu homme du match, le Fennec est acclamé en Belgique.
Les fans de l’Union-SG sont conquis. Ayant connu pour la toute première fois l’international algérien Mohamed Amoura cet été, lors de sa signature au club pour 4 millions d’euros, les amateurs de football belge n’étaient visiblement pas prêts à une telle surprise. L’attaquant algérien a dépassé toutes les attentes et s’impose comme étant le joueur à surveiller absolument côté algériens en Europe.
Hier, contre le Club Brugge, Amoura a marqué un superbe but d’un retourné acrobatique. Le joueur de l’équipe d’Algérie a eu droit à la une des journaux dans plusieurs médias de Belgique, qui lui ont tout bonnement jeté des fleurs. “Rien que son ouverture du score via un retournée acrobatique valait le déplacement. Il a une nouvelle fois fait très mal grâce à sa rapidité comme sur son deuxième but où il prend tout le monde de vitesse. Sous les acclamations du public, il est sorti blessé à l’épaule”, peut-on lire.
🗞️La presse belge est sous le charme de Amoura. 😁 pic.twitter.com/88sgIujeIZ
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) November 6, 2023
Lire également :
L’ancien sélectionneur du Cameroun se lâche : “L’Algérie est…”