Algérie Foot – Eloigné des listes de Djamel Belmadi il y a longtemps, l’international algérien Youcef Belaili a fait un clin d’œil au sélectionneur national lors de ses dernières déclarations.
Lors de ses déclas, le milieu offensif a confirmé qu’il espère revenir en équipe nationale et participer à la Coupe d’Afrique des Nations prévue en Côte d’Ivoire, entre le 13 janvier et le 11 février 2024. ” J’espère revenir en équipe nationale et je travaille dur avec mon équipe pour cela, et je remercie mes coéquipiers qui m’ont aidé à briller au Mouloudia. J’ai l’espoir de participer à la Coupe d’Afrique des Nations, de rendre les gens heureux et pourquoi nous ne remportons pas le titre “, a déclaré le fils d’El Bahia Oran, dans un entretien avec l’ENTV.
Pour rappel, Youcef Belaili (32 ans) s’est écarté des projets de Djamel Belmadi ces derniers temps, à cause du manque de compétition, parallèlement à son boycott de son ancien club français, Ajaccio. Sa dernière apparition avec l’équipe nationale remonte au mois de mars dernier, à l’occasion de la double confrontation contre le Niger, dans le cadre des éliminatoires de qualification pour la CAN.
Lire également :
” Je suis tellement excité pour.. ” : Adam Ounas envoie un message subtile à Djamel Belmadi