Algérie Foot – Dans quelques jours, la date FIFA du mois de novembre débutera et l’équipe d’Algérie affrontera la Somalie et le Mozambique dans le cadre des matchs de qualification pour la Coupe du Monde de football 2026. Mais avant, le sélectionneur Djamel Belmadi dévoilera la liste des joueurs concernés par ce stage et le coach aurait finalement décidé de se passer des services de ce joueur.
Snobé une première fois par le sélectionneur après la dernière Coupe d’Afrique au Cameroun, l’international Saïd Benrahma a ensuite pris part à la grande majorité des rassemblements de l’équipe d’Algérie au courant de la dernière saison et de la saison actuelle. Visiblement en forme avec West Ham lors de la fin du dernier exercice sportif, notamment en remportant la Ligue Europa Conférence, l’ailier algérien n’a pas été aussi brillant en sélection.
Le natif d’Aïn Témouchent a notamment été au cœur d’une violente altercation avec son sélectionneur Djamel Belmadi lors du match contre l’Égypte, de quoi créer pas mal de tensions avec ce dernier. Selon certaines sources proches de la Fédération, l’entraîneur des Fennecs aurait finalement décidé de ne pas retenir l’attaquant pour sa liste finale, qui devrait être dévoilée ce week-end…
Lire également :
L’ancien sélectionneur du Cameroun se lâche : “L’Algérie est…”