Algérie Foot – L’international algérien Adam Ounas a envoyé un message subtile au sélectionneur national, Djamel Belmadi.
Dans des déclarations publiées par le journaliste algérien Moumen Ait Kaci, l’international algérien et ailier du LOSC Lille a exprimé son désir de revenir en sélection nationale algérienne au cours de la période à venir. “Je suis très excité de revenir en équipe nationale d’Algérie…si le sélectionneur Djamel Belmadi m’appelle”, a affirmé Adam Ounas.
Dans les mêmes déclarations, la star algérienne a confirmé que ses coéquipiers lui manquaient ainsi que les supporters algériens. “J’ai été blessé, mais je suis revenu fort et je suis maintenant dans ma meilleure condition. Mes coéquipiers et les supporters algériens me manquent”, a-t-il ajouté.
Adam Ounas, un talent détruit par les blessures
Né le 11 novembre 1996 à Chambray-lès-Tours, en Algérie, ce jeune joueur est en train de se forger une solide réputation grâce à son talent exceptionnel et son jeu spectaculaire.
Formé à l’AS Cannes, Ounas a rapidement attiré l’attention des recruteurs grâce à sa vitesse, sa technique et sa capacité à dribbler avec aisance. Il a ensuite rejoint les rangs des Girondins de Bordeaux en 2015, où il a continué à progresser. Ses performances en Ligue 1 française l’ont propulsé sur le devant de la scène internationale.
En 2017, il a signé un contrat avec le SSC Naples en Serie A, où il a continué à impressionner par sa polyvalence et son jeu créatif. Le Fennec algérien est récemment revenu en France en rejoignant le LOSC Lille. Bien qu’il soit un excellent joueur, malheureusement, des blessures répétées l’ont détruit.
En parallèle, Ounas a représenté l’équipe nationale algérienne et a contribué à sa victoire à la Coupe d’Afrique des Nations en 2019.
À l’âge de 26 ans, Adam Ounas a encore un avenir prometteur devant lui. Son parcours exceptionnel dans le football fait de lui un talent à suivre de près, et il est fort probable que nous le verrons briller sur la scène internationale pendant de nombreuses années encore. Malheureusement, il souffre toujours de blessures, ce qui rend ses performances fluctuantes.
Lire également :
À cause d’un comportement immoral : Islam Slimani met Djamel Belmadi dans l’embarras !