Algérie Foot – À Rome, le milieu de terrain Houssem Aouar est confronté à de nouveaux défis avec le retour de Paolo Dybala, une pièce maîtresse de l’effectif de José Mourinho.
Il y a quelque temps, Mourinho avait commenté la situation d’Aouar, qui avait essuyé des critiques en raison de ses performances jugées en deçà. Il avait souligné que l’Algérien avait besoin de temps pour s’adapter et que Rome avait besoin de lui en raison des absences dans l’équipe. ” Nous ne pouvons pas changer les caractéristiques d’Aouar, il a toujours été un créateur, un meneur de jeu, et maintenant il évolue dans un nouveau rôle. Il est désormais essentiel pour nous en l’absence de Pellegrini et Dybala. “, avait déclaré Mourinho.
Cependant, Dybala, qui était absent des terrains depuis le 8 octobre dernier, a effectué son retour aux entraînements cette semaine, et il attendu en tant que titulaire face à Lecce. Cela signifie que les chances d’Aouar de débuter la rencontre sur le onze de départ sont réduites. Il reste à voir si l’entraîneur portugais a d’autres plans en tête pour le match de dimanche, où l’AS Rome affrontera Lecce lors de la 11e journée de Serie A.
Lire également :
Mercato : Après Liverpool, un autre géant anglais veut Rayan Ait Nouri