Algérie Foot – Après une saison historique à Manchester City, personne n’aurait imaginé que Riyad Mahrez prendrait la direction de l’Arabie Saoudite, où il a signé un contrat de quatre ans avec Al Ahli SC.
Al Ahli, récemment promu en Saudi Pro League, a recruté Mahrez dans l’espoir de restaurer son ancienne gloire, après des années de déclin ayant conduit à la relégation du club en deuxième division. Cependant, l’aventure de l’Algérien ne se déroule pas comme prévu. Malgré ses performances de qualité et des statistiques impressionnantes (5 buts et 6 passes décisives en 12 matchs), Mahrez est fortement critiqué, en particulier après l’élimination d’Al Ahli de la Coupe du Roi des Champions la semaine dernière. De plus, l’équipe se classe actuellement à la cinquième place au classement du championnat à l’issue de la 12e journée.
Face à cette situation, Mahrez semble maintenant avoir l’intention de faire son retour en Premier League. C’est du moins ce que suggère Mohamed Chikhi, présentateur de l’émission El Farik Douali. Selon les dernières rumeurs, Arsenal serait intéressé par ses services, et le joueur ne serait pas opposé à cette idée, car il ressent la nostalgie de la Premier League.
Lire également :
Amine Gouiri en équipe d’Algérie : Belmadi peut remercier le… Maroc !