Algérie Foot – Les débuts d’Houssem Aouar, international algérien, à l’AS Rome sous la direction de José Mourinho ne se passent pas comme prévu.
Après une pré-saison prometteuse au cours de laquelle il s’était même distingué comme le meilleur joueur de l’AS Rome lors des matchs amicaux, Aouar avait bien commencé la saison en livrant de bonnes performances, mais il a régressé suite à sa blessure en septembre dernier. Il avait fini par être absent de la sélection de Djamel Belmadi et n’a toujours pas réussi à convaincre depuis son retour, notamment son entraîneur José Mourinho.
Comme le souligne le média Vocegiallorossa, les trois prochains matchs de la Roma (contre Lecce, le Slavia Prague et la Lazio) avant la trêve internationale pourraient avoir un impact décisif sur la suite de la saison d’Houssem Aouar. L’Algérien devrait profiter de cette opportunité, d’autant plus que l’équipe italienne est en manque de certains éléments clés, notamment Dybala, Pellegrini et Renato Sanches.
Aouar devra retrouver confiance et sa pleine condition physique dès dimanche, lors du match contre Lecce en championnat, d’autant plus que le joueur risque de manquer environ un mois de compétition avec l’AS Rome si le coach Belmadi le convoque pour la CAN en janvier prochain, ce qui semble très probable.
Lire également :
Classement des meilleurs passeurs en Europe : Fares Chaibi y figure !