Algérie Foot – Depuis son retour de la trêve internationale, où il a été immédiatement suspendu par l’OGC Nice, l’international algérien Youcef Atal se fait discret.
Toutefois, ce vendredi, le Fennec est réapparu sur les réseaux sociaux. Atal a partagé une photo de lui dans une story sur son compte Instagram en souhaitant une ” Joumoua Moubaraka (Bonne journée du vendredi) ” à ses supporters. Suspendu par la LFP pour 7 matchs fermes et jusqu’à nouvel ordre par son club, Atal n’est pas sur le point de faire son retour sur les terrains et devra encore patienter. Les dernières nouvelles laissent penser qu’il sera tout de même présent au prochain rassemblement de l’équipe nationale.
Youcef Atal vous souhaite un bon jumu3a 🤍🤲
— 𝗔𝗿𝗼𝗯𝗮𝘀𝗲𝗗𝘇𝗮𝗶𝗿 🇩🇿💫 (@arobasedzair2) November 3, 2023
Il est essentiel de se rappeler qu’Atal avait été suspendu dès son retour de la trêve internationale, où il avait été convoqué par le sélectionneur Djamel Belmadi pour le stage d’octobre. Cette suspension faisait suite à la publication d’une story sur les réseaux sociaux montrant une vidéo d’un prédicateur palestinien, le cheikh Mahmoud al-Hasanat, appelant Dieu à “apporter un jour sombre pour les juifs”. Malgré les excuses présentées par le joueur, elles n’ont pas suffi à réduire sa sanction.
Lire également :
Amine Gouiri explique son choix : ” J’ai pesé le pour et le contre. C’est un truc de malade “