Algérie Foot – Lors de sa deuxième titularisation en championnat, Baghdad Bounedjah a marqué son premier but de la saison en Qatar Star League. Un moment fort pour le joueur algérien qui a ouvert le score lors du match face à Al Markhiya lors de la 8ème journée de la QSL. Ce match a été un véritable déferlement d’Al Sadd, qui a écrasé son adversaire avec un score impressionnant de 5-0.
En effet, ce but marque un retour en forme encourageant pour Bounedjah, qui cherchera à se hisser au sommet de son art avant la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Il a montré sa capacité à être un atout essentiel pour son équipe, Al Sadd, en contribuant de manière significative à cette victoire écrasante.
D’un autre côté, l’équipe d’Al Markhiya est dirigée par l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie A’, Madjid Bougherra. Cependant, le début de son mandat n’a pas été de tout repos, avec des résultats peu concluants pour son équipe. Al Markhiya occupe actuellement la dernière place au classement du championnat avec seulement 3 points, ce qui contraste fortement avec la position d’Al Sadd en tête du classement avec un impressionnant total de 19 points.
Baghdad Bounedjah BUTEUR avec Al Sadd ! ⚽️🇩🇿
[@IshaqChebli🎥] pic.twitter.com/PYh1HaT5mM
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) November 2, 2023
Lire également :
Parti au Qatar, Madjid Bougherra subit une énorme humiliation !