Algérie Foot – Après plusieurs années d’attente, les habitants de Tizi Ouzou, ainsi que les supporters de la JS Kabylie, touchent du doigt l’inauguration du stade Hussein Aït Ahmed. La date de l’inauguration a été dévoilée et l’attente n’est plus si longue que ça.
Les supporters de football de Tizi Ouzou devront encore attendre un peu moins de deux mois avant l’inauguration du stade Hussein Aït Ahmed. En effet, le nouvel antre des Canaris devrait être inauguré le 23 décembre prochain, selon une source du compte @Algeria3New, spécialisé dans tout ce qui touche à l’actualité de l’Algérie.
Les autorités ont décidé d’attendre cette date précisément car elle coïncide avec l’anniversaire de la mort du Moudjahid Hussein Aït Ahmed, dont le nom a été utilisé pour le stade. Le président de la République Abdelmadjid Tebboune devrait être présent à l’inauguration.
La pelouse du stade a déjà été frôlée par les joueurs de la réserve de la JS Kabylie et de l’US Biskra le 18 juin dernier pour un match de test. Plusieurs mois après, il est temps que le stade soit accessible au public, et utilisable pour les matchs de championnat. Avec une capacité de plus de 50000 places, le stade s’annonce être l’un des plus beaux du pays.
SPORT |
L’inauguration du nouveau stade Hussain Aït Ahmed de Tizi Ouzou de la J.S.Kabylie se fera selon notre source le 23 décembre !
Qui coïncide avec l'anniversaire de la mort du Moudjahid Hussein Ait Ahmed en présence du président #Tebboune pic.twitter.com/mUndGamwSl
— Algeria Project (@Algeria3New) November 1, 2023
Lire également :
L’ancien sélectionneur du Cameroun se lâche : “L’Algérie est…”