Algérie Foot – Le joueur aux quatre nationalités (Angleterre, France, Algérie et Nigéria), Michael Olise, aurait tranché quant à son avenir international.
Selon le site Foot Africa, l’attaquant de Crystal Palace, Michael Olise, aurait choisi de représenter à l’avenir l’équipe nationale d’Algérie dans les compétitions internationales.
Le même site internet ajoute que le joueur de 21 ans entretient d’excellentes relations avec un certain nombre de joueurs algériens, même s’il est d’origine nigériane.
Le même site poursuit que les joueurs qui ont choisi de jouer pour l’équipe nationale algérienne dans la période actuelle, dont le plus récent est Amine Gouiri, constitueront une motivation majeure pour le joueur Michael Olise à rejoindre l’équipe des Desert Warriors.
Pour rappel, le néo-international algérien Yasser Larouci a lâché un énorme indice quant à l’avenir du joueur de Crystal Palace. A travers une story Instagram, le fils de la ville d’El Oued, en Algérie, a posté sa photo avec l’autre natif du Grand Sahara algérien, Hicham Boudaoui, et a envoyé un message à Michael Olise, lui indiquant qu’ils l’attendaient.
La story de Yasser Larouci 🧐👀 :
« Michael Olise on t’attend » pic.twitter.com/elUerln6U0
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) October 15, 2023
Il convient de noter que le natif de Hammersmith à Londres en Angleterre représente jusqu’à maintenant l’équipe de France Espoir.
Lire également :
Jeune joueur de l’année : la CAF snobe un très prometteur international algérien !