Algérie Foot – Le capitaine de l’équipe nationale, Riyad Mahrez, est la cible de vives critiques à la suite de l’élimination précoce d’Al Ahli en Coupe du Roi des Champions ce mardi.
Aligné dès le coup d’envoi pour les huitièmes de finale, bien qu’il ait été ménagé lors du tour précédent, Mahrez a inscrit un but sur penalty, mais son but n’a pas suffi à éviter la défaite et la sortie prématurée de son équipe du tournoi. Recruté pour 30 millions d’euros cet été en provenance de Manchester City, Mahrez a inscrit 5 buts et délivré 6 passes décisives en 12 apparitions sous les couleurs de son nouveau club. Cependant, ses performances ne répondent toujours pas aux attentes des supporters.
Après cette défaite, les fans d’Al Ahli n’ont pas ménagé leurs critiques envers Mahrez sur les réseaux sociaux. Ils l’accusent de “lever le pied” et de “ne pas jouer sérieusement”, allant jusqu’à lui attribuer la responsabilité de l’élimination de l’équipe. Malgré ses 11 contributions directes et 4 indirectes, l’international algérien a été impliqué dans 15 des 17 buts marqués par Al Ahli en championnat depuis le début de la saison. Pourtant, cela ne semble toujours pas satisfaire les supporters.
Lire également :
Equipe d’Algérie : A quelques semaines du regroupement, Belmadi perd une option