Algérie Foot – L’arrivée de Michael Olise en équipe d’Algérie suscite un grand intérêt ces derniers jours. Le joueur de Crystal Palace semble avoir réalisé la complexité de rejoindre les deux autres sélections nationales qu’il pourrait représenter, à savoir la France et l’Angleterre.
Les dernières informations indiquent que Michael Olise est de plus en plus ouvert à l’idée de jouer pour l’équipe d’Algérie, d’autant plus que sa mère est d’origine franco-algérienne. Selon les informations rapportées par le journaliste Samir Kaabouche, la Fédération Algérienne de Football (FAF) n’entamera pas de démarches envers Olise tant qu’il n’exprimera pas lui-même son intention.
À ce jour, Olise n’a pas eu de discussion ni avec Belmadi ni avec aucun représentant de la FAF. Cependant, l’instance fédérale est prête à solliciter ses services et prendra directement contact avec lui s’il manifeste son désir de porter le maillot des Fennecs. Le président Walid Sadi se tiendrait prêt à s’occuper personnellement du cas d’Olise afin d’explorer la possibilité de son intégration au sein de l’effectif de Djamel Belmadi.
Il est à noter que Michael Olise n’a pas joué depuis le début de la saison en raison d’une blessure survenue avec l’équipe de France Espoirs lors du récent Euro U23.
Lire également :
Le futur brille pour l’équipe d’Algérie : 9 pépites prometteuses rejoignent l’EN ! (OFFICIEL)